hypocondriaque avec un H comme dans hypossicisme

Publié le par Matheus

Sida, Cancer (de partout), leucémie, accidents vasculaires cérébraux, diabète, ostéoporose, Alzheimer, Parkinsson, Arthrite, tuberculose, syphilis, légionelose, mononucléose inféctieuse, ou même le priapisme.. (PRIA - Commencez après ^^), etc. J'en passe et des meilleures.

Le nombre de maladies, infections purulentes ou infectieuses susceptibles d'être attrapées en l'an 2008, triple d'année en année. L'an 2008, l'an où les communications font 873 le tour de la terre avant que vous, vous n'ayiez eu le temps de choisir entre une tartine au fromage ou une tartine au salami. Je pense que le monde commence à tourner trop vite pour la grosse majorité des gens, et même ceux qui sont à la pointe actuellement, retomberont bien vite.

Les humains, sont quand même formidables, nous n'allons avoir besoin de rien du tout pour se mettre dessus, et se dégommer à coup de laser multifonction satellitaires. Ou bien vous allez crever de ces sales maladies.

Choisissez Messieurs Dames, il y aura pour le tout le monde !

Que faire ? Se murer dans un abri anti-atomique en attendant la rédemption salvatrice pour tout être humain à respirer de l'air épuré et à se nourrir de boites de conserves de légumes cultivés sous lumière artificielles dans la pièce d'a côté en se souvenant qu'il fut un temps, il était possible de courrir dans l'herbe verte et odorante et manger des pommes qui poussaient encore sur les arbres ! ?
Non, je me refuse de croire en ces discours aussi pessimistes que peu naturels.

Moi je veux vivre ! et profiter ! et passer toute l'éternité dans ses bras '! et l'embrasser encore et encore ! et rire ! et manger ! et boire ! et me promener ! et faire l'amour ! et mater le foot ! et... et .... ne plus avoir peur...

Je veux réussir ma vie, et être heureux, tout simplement...

Nous verrons si cela sera toujours possible dans 20 ou 30 ans...

En vous remerciant, bonsoir !

Matheus.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article