Le blocus n'en est pas un pour tout le monde... Phoque

Publié le par Matheus

Je suis un peu fatigué, je m'ennuie, je me sens seul, elle me manque, je voudrais pouvoir tous vous revoir et repasser des soirées tous ensemble,et surtout, elle me manque, me manque, me manque, me manque, me manque, me manque......

Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne,
et je donnerais tout pour maintenant me retrouver avec toi,
et que cette ¨¨¨¨¨¨¨¨ de période soit finie,
pour qu'on puisse de nouveau,
se revoir plus....

Tu me manques petit ange de mon coeur...

(f)

Publié dans sensibilis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un petit coucou entre deux chapitre et ce rien que pour toi mon coeur!Pour te rappeler que je t\\\'aime tres fort et que toi aussi tu manques tu sais!Je sais que cette période est assez dur, et peu-etre un peu plus pour toi que pour moi (je me comprends), mais tkt pas elle va vite passer...Et puis tu sais on encore plein plein de temps devant nous pour partager encore plein de moments magnifiques tous les deux....Je tenais juste a rappeler cela!Je t\\\'aime mon coeur
Répondre