Je te vend mon âme...

Publié le par Matheus




Je te vends mon âme
Fais de moi ce que tu veux
En retour donne moi la chance d'être mieux
Je te vends mon âme
Prends ma vie et mon paysage
En échange je veux voler ton visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Petite frustrée...(Mais que c'est laid!)Beaucoup de bonheur aux amoureux!
Répondre
L
C'est gentil à toi de me vouloir du bien, mais je sais très bien dans quoi je m'engage avec lui et je sais aussi ce que je fait, je suis une GRANDE fille capable de prendre ses décisions toute seule. Je n'ai pas besoins des avertissements ou autres conseils de personnes qui se cachent derrière un pseudonyme, que je ne connais même pas et qui se permettent de juger mon couple ou plus précisement mon copain...Pour toi mon coeur, Juste une envie de te rappeler que je t'aime énorment, que nous c'est que du bonheur encore et encore et aussi de te dire merci pour tous ce que tu es et tous ce que tu fais pour moi, pour nous....Ps: L'envie c'est de voir autrui posséder ce que nous désirons... (à méditer)Je t'aime
Répondre
U
Tu ne sais pas à quoi tu t'engages avec lui...
Répondre
T
Wouhouuuuuu une photo magnifique de l'homme le plus beaux au monde à mes yeux et de moi même, les paroles d'une chanson que j'aime ecouter en boucle encore et encore.... chanson qui évoque aussi un souvenir, une soirée....Et voila tu as encore une fois réussi: Touchéje t'aime tellement
Répondre