A tout les méchants qui peuplent ce monde...

Publié le par Matheus

Je ne voudrais pas être blessant, méchant ou insultant. Je voudrais juste que vous comprenniez que votre fiel vil et mesquin ne m'atteint guère. Je ris de vous voir si bête, vous complaisant dans ce sentiment de supériorité de votre égo sur-dimensionné. Alors, cela ne sert donc a rien de le verser en de si beaux endroits, pensant vous faire remarquer ou me faire réagir. Qui a dit me faire raler ?
Je vais être simple, concis et précis, pour ne pas embrouiller vos neurones englués, je vous enmerde, et je suis heureux comme ça. Je mène ma barque comme je l'entend, au gré des vagues que vous provoquez, je ne tient nul compte de vos avis, bêtes, mesquins et surtout jaloux. Je ne peux rien vous souhaiter de bien, n'éprouvant aucune sympathie pour vous, ni aucune antipathie, vous m'êtes totalement indifférent, et je pense bien que c'est cela qui vous fait le plus mal. Je ne peux donc rien vous souhaiter, vous m'apparaissez aussi utile que le métabolisme cellulaire d'un troglodyte.(ha, une phrase difficile, vite, va voir wiki ;))

Je peux peut-être vous souhaiter qu'une chose, que quelqu'un, un jour, vous fasse autant de mal que vous en ayez fait à ce jour.

En vous remerciant, bonsoir.

Matheus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est fou ce qu'on en apprend tous les jours...j'espère que tu vas mieux. gros bisous
Répondre
W
Troglodyte est un nom masculin (souvent utilisé à tort comme adjectif) désignant un homme, une collectivité ou un animal habitant une caverne, ou une demeure creusée dans le roc ou s'appuyant sur des failles ou grottes naturelles dans les falaises.<br /> Troglodyte vient du latin troglodyta, lui-même du grec ancien τρωγλοδύτης, de τρώγλη : « caverne », et δύειη : « pénétrer dans », « plonger » .
Répondre