Comment leur dire a tous ???

Publié le par Matheus

Comment leur dire a TOUS que je me sens si seul....

J'ai un peu l'impression de passer à coté de ma vie... Je ne suis doué en rien, et rien ne me distingue des pauvres glands qui peux avoir sur terre.

Mes amis sont proches... entre eux, quand je les vois, tels des freres, parler, aimer les memes choses, ne jamais se disputer, se voir souvent. Eux, si completement doués et intelligents.

Quand je les vois, je me sens à part. A la fois si proche, mais si inaccesibles, par leur seules raisons d'etre.

(...)

Et puis, les autres, me lachant sans raisons, non sans me cracher dessus dans la face ; ceux que je ne vois plus, et que je voudrais revoir, ceux qui me detestent et font semblant de rien, ceux qui me reprochent mon caractère, mes dires, mes actes, etc... J'en passe et des meilleurs...

Je suis si seul....

Je les vois tous dans le train inarretable de la vie... mais j'ai l'impression d'en etre descendu...

Et au final, si je devais disparaitre, qui me pleurerait ......vraiment.... ????

Matheus se meurt....

Publié dans sensibilis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi je regarde les autres vivre alors que j'ai cessé de les suivre il y a un moment<br /> personne ne me comprend et je me perds moi meme, ayant perdu le gout de vivre, et ne sachant meme plus manger tant la vie me degoute<br /> je me sens seule dans la foule, et j'etouffe<br /> je te comprends
Répondre
A
Salut Matheus, comme le dit Mag, on passe souvent par cette "merde", on est jeune ( moi plus que toi ^^ ) et puis si tu veux ( touche d'humour ) je te paye le billet du train pour que t'y remonte. IL va jusqu'au bout et avec tout le monde !! je te tent la main a la porte tu me voit ??!<br /> Pareil, si tu veux en parler, on se contact <br /> Bye Mat ;)
Répondre
M
salut,<br /> je connais très bien ce sentiment et je sais que ce n'est pas facile de remonter la pente<br /> si tu as besoin de parler, je suis là<br /> bisous<br /> ps : je sais pas si le 1e com a été posté alors j'ai fait un copier-coller et je l'ai reposté lol
Répondre